
Woody Harrelson en pourparlers pour rejoindre le spin-off sur Han Solo (Màj)
Edit 12/01: Lucasfilm vient de confirmer l’information via un communiqué.
—
Alors qu’on vient tout juste d’apprendre que le spin-off dédié à Han Solo pourrait être repoussé de quelques mois (de mai à décembre 2018), une nouvelle information, cette fois-ci sur la distribution, vient de paraître dans la presse spécialisée. D’après Variety et le Hollywood Reporter, dont les sources concordent, l’acteur américain Woody Harrelson serait en pôle position pour décrocher le rôle du mentor de Solo.
Âgé de 55 ans, le Texan s’est surtout fait remarquer ces dernières années pour son duo avec Matthew McConaughey dans la première saison de True Detective, ainsi que dans Hunger Games et Insaisissables. À en croire les deux médias, Lucasfilm et Disney recherchaient un comédien établi pour encadrer les étoiles montantes que sont Alden Ehrenreich (Ave, César !) et Donald Glover (Community, Atlanta). Un temps considéré, Christian Bale semble être maintenant hors course.
Le tournage de cette nouvelle Star Wars Story débutera le mois prochain à Londres. Réalisé par Phil Lord et Chris Miller, tous deux à l’origine de La Grande Aventure Lego, le film doit débarquer dans les salles le 25 mai 2018.