• Home »
  • SÉRIES »
  • Y a t il quelqu’un pour défendre Heroes dans ce blog (Goddammit) ?
Y a t il quelqu’un pour défendre Heroes dans ce blog (Goddammit) ?

Y a t il quelqu’un pour défendre Heroes dans ce blog (Goddammit) ?

Hello, sons of a bgeektch (ok, un peu tiré par la permanente, le calemb’) Que n’ai je pas jeté un pavé dans la mare (coin coin) avec ma liste des 5 films de super héros tout pourris ! Cette missive semble avoir déclenché un véritable séisme dans toute la blogosphère, provoquant un effondrement des bourses mondiales et une polémique sans précédent de Los Angeles à St Jean Cap Ferrat (dont je recommande particulièrement le Strogonof du Café Praloud, tenu dans le centre ville par le frangin de ma boulangère, Mme Praloud Ghislaine).

Après avoir tenté de calmer par téléphone plusieurs responsables politiques de haut rang me reprochant vertement d’avoir oublié les 2 Punisher, Captain America version 1990 et Spider Man 3 dans ma liste, j’ai dû faire face aux assauts de Marion Beauvoir. Du calme les geeks en rut, Marion est un mec.

Et je dois dire, un geek salement bien cultivé dans l’univers qu’on kiffe, nous les no-life ! Cultivé mais également à l’esprit retors. Le coquin à l’assaut m’a donc fait parvenir, en réaction à mon top 5 des films de SH pourris, son Top 5 des séries de super héros toutes pourries !!! Et l’odieux fielleux personnage de s’en prendre à Heroes, que nous adulions tous voici deux ans. Et là, je dis halte à l’acharnement, stop au tirage de bazookas sur l’ambulance ! Mais voyez plutôt sa liste :

  • 1 – Heroes
  • 2 – The Flash
  • 3 – Birds of Prey
  • 4 – Mutant X
  • 5 – Aquaman (là je triche, y’a eu qu’un pilote, heureusement).

Bon, pour Birds of Prey et Mutant X, je dis pas : c’est bel et bien de l’étron dans le tube. Mais Heroes, franchement, c’est de l’abus de provoc’ ! Surtout apres le mot adorable que Tim Kring en personne m’avait laissé pour le lancement de JPFM début septembre (humilité, modestie, sobriété sont les trois mamelles de ce blog malformé). Et les Misfits of science, Marion, cette kitscherie eighties pourrave jusqu’au trognon (diffusée en France sous le titre Les Superminds – j’en ris encore) qu’en fais tu ??? Où est-elle dans ta liste malveillante ?
A moi ma garde ! Prenez avec moi la défense Heroes, sur laquelle il est désormais de bon ton de casser de l’adamantium, alors qu’elle ne démérite pas tant que ça depuis le début de la saison 3. Aux USA, les audiences continuent de plonger, certes, mais les critiques sont partagées. Je sens que je vais en faire un prochain sujet de sondage, tiens…

Si d’autres esprits éclairés veulent caser une liste dissidente, qu’ils envoient le bouzin.

La night commence à m’encrasser les synapses. C’est à vous les nerdies…

End of supertransmission..
Partager